Ādisōke est une installation emblématique et de conception ingénieuse et le premier grand partenariat de ce type entre la Ville d’Ottawa, la Bibliothèque publique d’Ottawa et Bibliothèque et Archives Canada.
Au cours des dernières années, des progrès considérables ont été réalisés sur ce bâtiment unique en son genre. Alors que l’installation devait initialement être ouverte au public à l’été 2026, la construction d’un bâtiment de cette envergure et de cette complexité prend plus de temps que prévu. La qualité reste une priorité absolue et tous les partenaires s’emploient à livrer un espace répondant aux normes les plus élevées et aux attentes du public.
La semaine dernière, le mardi 2 décembre, on a annoncé qu’Ādisōke n’ouvrira pas en 2026. Pour visionner la réunion complète de l’annonce, consultez cette vidéo YouTube du Conseil municipal d’Ottawa. La présentation sur Ādisōke commence à 4:41:45.
Pour d’autres mises à jour, vous pouvez consulter notre site Web https://adisoke.ca/fr et vous abonner à notre bulletin d’information.